DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE

Partagez | 
 

 LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Sam 7 Avr - 10:21

Rappel du premier message :


54. Sourate de la Lune (Al-Qamar)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] L’Heure du Jugement dernier approche et la Lune se fend ! [2] Mais, chaque fois qu’un miracle se produit sous leurs yeux, les impies s’en détournent en disant : «C’est la magie qui continue !» [3] Et ils crient à l’imposture pour suivre leurs propres impulsions. Mais toute chose arrivera à son terme. [4] On leur a pourtant fait parvenir des récits de nature à les mettre en garde, [5] de par la haute sagesse qu’ils recèlent. Mais, hélas ! Tous ces avertissements sont demeurés sans effet sur eux. [6] Détourne-toi donc de ces gens-là ! Car le jour où l’appel retentira, annonçant l’horrible événement, [7] ces infidèles surgiront de leurs tombes, les yeux baissés, comme des sauterelles en nuées [8] et se dirigeront à pas précipités, le cou tendu vers l’appel, en disant : «Voilà un jour bien pénible !»



.

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net

AuteurMessage
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 18:18

Aujourd'hui il y a des témoignages, et les gens de bien ne veulent plus de ça, ils le mentionnent haut et fort à qui veut l'entendre!
Aujourd'hui tu voudrais nous faire croire autre chose que la vérité????

oui ils sont victimes d'ignorant comme toi. Tu sais arabe ne veut pas dire musulman. C'est une conduite une parole, alors arrête de déblaterer a tour de bras juste histoire de dire quelque chose. PROCHAINEMENT, je vais faire un post sur l'importance de la parole dans l'islam et encore une fois je t'invite à le lire. C'est vous les communataristes, les sectaires. N'inverse pas les rôle s'il te plaît.

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 18:19

ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:


Cher ashtar, tu ne sais pas faire la différence entre les écrits, Jésus était le fils (d'essence Divine) et venait pour corriger la loi,
Note que Jésus n'a pas usé de femmes pour se distraire:D


Alors dans ce cas votre père est satan si tu n'adamets pas tout ton évangile ! Car ou bien on est les enfant de Dieu notre père COMME jesus ou on est des fils de satan !




ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
les Prophètes ,plusieurs d'Ailleurs son polygame ,et Vou voulez que Mohamed suit Jésus qui ne s'est meme pas marié d'après vous ?
Le monachisme est une invention chrétienne ,meme si vous mariez vous devez accepter la lois et les prophète et les suivre et non suivre des écrits détourne de leur origine ,des écrits ECRIT en langue étrangère à celle du vrai Jésus pbsl (l'araméen !)


Jésus n'était pas un prophète comme les autres il venait pour accomplir la loi et n'a jamais préconisé que les disciples use de plusieurs femmes!

Matthieu 19:

Et des Pharisiens s’avancèrent vers lui avec l’intention de le tenter, et disant : “ Est-il permis à un homme de divorcer d’avec sa femme pour n’importe quel motif ? ” 4 En réponse il dit : “ N’avez-vous pas lu que celui qui les a créés, dès [le] commencement les a faits mâle et femelle, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”
ET DONNE NOUS UN VERSET QUI NOUS AFFIRME QUE JESUS EST DIFFÉRENT des autres prophètes et de autres hommes ?

Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:


Si vous me dites que vous suivez la Bible apportez la véritable bible la thora fut ecrite en hyéroglyphe ! car Moise était avec les 12 tribus des Égyptiens de résidence !

La seule parole véritable de Dieu qui n'a pu vu d'altération est le CORAN ,que tu le veuille ou non ,sinon apporte tes preuves !

Moïse n'est pas Jésus à ce que je sache, d'alleurs ton Coran mentionne bien que Jésus est l'illustre qu'il ests pur et bénit!!!
(Adith)
Mohamed a combattu ceux qui l'ont attaqué et il était en légitime défense !

Ensuite cette victoire était la cause de la haine des faux chrétiens qui ont été jusqu'à attaquer les marchands arabe et les emprisonner ! ce qui a rendu les musulmans en légitime défense pour reprendre leur bien et leurs hommes ! Et la guerre commence !

Ensuite ,votre Bible ne mentionne t elle pas nombre de guerre des prophètes ? Pourquoi refusez que ce soit le cas de Mohamed ?Qu'Allah lui ordonne de ne pas transgresser ?

En plus votre faux évangile ne mentionne t il pas que jesus était leur protecteur car il a Dieu avec lui et qu'une fois parti il devaient vendre ce qu'ils avaient et acheter des épées pour se défendre ?


Jésus mentionne que celui qui prend l'épée périra par l'épée..
Aussi
Les chrétiens prennent part à une guerre spirituelle


Éph.
6:11-17 “Revêtez l’armure complète de Dieu, pour que vous puissiez tenir ferme contre les machinations du Diable ; parce que nous avons à lutter, non contre le sang et la chair, mais (...) contre les chefs mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles mauvaises qui sont dans les lieux célestes. (...) Tenez donc ferme, les reins ceints de la vérité, et sur vous la cuirasse de la justice, et les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de paix. Par-dessus toutes choses, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre les projectiles brûlants du mauvais. Acceptez aussi le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.”

Rom.
13:12 “La nuit est fort avancée ; le jour s’est approché. Dépouillons-nous donc des œuvres qui appartiennent aux ténèbres et revêtons les armes de la
lumière.”[/quote]
Éph.
6.11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
6.12 Car nous n'avons pas à lutter
contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les
autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les
esprits méchants dans les lieux célestes.
6.13 C'est pourquoi, prenez toutes
les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et
tenir ferme après avoir tout surmonté.
6.14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
6.15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;
6.16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
6.17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Dans ces passage ,on a oublié que Satan détruit par les armes matérielle le reigne spirituel ! Aussi il faut le combattre où qu'il se trouve sinon nous devon dormir et rêver !






Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:

Luc 22:36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que
celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne
également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète
une épée.
Il s'agissait de se défendre contre les animeaux, mais Jésus pouvait faire appel à ses légions d'anges!!
Matthieu 26:53 Ou penses-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père pour qu’il me fournisse à l’instant plus de douze légions d’anges
De plus, penses tu vraiment qu'une épée aurait été utile face à toute l'armée qui est venue arrêter Jésus???

Et quel animal existait dans la Galilée aussi féroce que le Romain et les pharisiens ?
Et l'oreil qui fut arraché au soldat et remise en place pour que ce soldat devient disciple de jesus aussi !
En plus jesus n'a pas rejeté les soldat !
LUC 3.14 Des soldats aussi lui demandèrent:
Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni
extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.


Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:

Alors les musulmans et Mohamed achetaient des épées et des plus beaux encore pour défendre leur biens ,leur famille et leur RELIGION !
Bah , l'Islam n'est vraiment plus rien maintenant, elle part en déroute avec tous les nouveaux instruments, on voit tout celà à la télé
Même l'islam fait appel aux USA lorsqu'elle est envahie par les autres (leurs fréres de l'Islam)Very Happy

Alors tu n'a rien compris ![/quote]

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 18:21

Utilisez le bouton citez SVP pour différencier les réponses .

Et chaque réponse ne doit pas etre très longue mais brève !

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 18:25

Jean préparait peut etre deja l'insurrection et avait une armée !? Et on nous a caché cette vérité ?!


LUC 3.14
Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/


Dernière édition par ASHTAR le Lun 4 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 18:25

Les chrétiens nt le sang des cathares sur les mains, des templiers, des arabes massacré durant les croisades, du tribunal de l'inquisition et vous voudriez nos faire la leçon. Oui le Coran est là pour diriger l'humanité. Vous êtes faibles dans vos commandements, et dans vos pratiques, et dans vos paroles. Nous n'avons pas de leçon à prendre de personnes qui laissent mourir les siens par ignorance, je te l'ai déja dit. Vous êtes des parasites, vous nurrissant de ci de là, au gré de votre volonté et vous vous dites les vrais chrétiens. Trop facile? PETITE SECTE ISLAMOCHRETIENNE;

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 19:54

Citation :
[b]Et quel animal existait dans la Galilée aussi féroce que le Romain et
les pharisiens ?
Et l'oreil qui fut arraché au soldat et remise en place pour
que ce soldat devient disciple de jesus aussi !
En plus jesus n'a pas rejeté
les soldat !
LUC 3.14

Des soldats aussi lui demandèrent:
Et nous, que devons-nous faire? Il leur
répondit: Ne commettez ni
extorsion ni fraude envers personne, et
contentez-vous de votre solde.
Il faut prendre impérativement le contexte, heureusement que je suis là pour te montrer la vérité ou sinon tu serais resté aveugle.
Matthieu 26:Alors ils s’avancèrent, portèrent les mains sur Jésus et l’arrêtèrent. 51 Mais voici que l’un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, tira son épée, frappa l’esclave du grand prêtre et lui emporta l’oreille. 52 Alors Jésus lui dit : “ Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée.
Dans le verset 52, Jésus donne l'ordre de ne pas faire celà!!!
Les véritables chrétiens ne font pas celà non plus, il obéissent à Jésus qui mentionne qu'on doit aimer son prochain comme sois même, l'Islam par conséquent devrait en faire autant!!!
Jésus mentionne qu'il n'avait pas besoin de se défendre car ou s'il avait voulu il aurait pu faire appel à ses légions d'anges.
Qui d'entre les véritables chrétiens ne prennent pas l'épée aujourd'hui et donne l'exemple dans le monde??
Ce sont les témoins de Jéhovah!
L'islam devrait prendre de la graine
Pour revenir...
Il est certain que l’épée de Pierre et l’autre épée dont disposaient les disciples auraient été d’un bien faible secours contre une aussi grande foule d’hommes armés, et en essayant de s’en servir ils auraient sans aucun doute ‘ péri par l’épée ’. (Mt 26:47.) Qui plus est, une telle tentative pour délivrer Jésus aurait échoué puisqu’elle serait allée à l’encontre du dessein de Jéhovah Dieu (Mt 26:53, 54). En l’occurrence, un peu plus tard ce jour-là, Jésus put déclarer clairement à Pilate : “ Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici. ” — Jn 18:36.
Un règne de paix.
Étant celui qui aurait ‘ la domination princière sur son épaule ’, le Fils de Dieu est appelé le “ Prince de paix ”. (Is 9:6, 7.) On notera dès lors avec intérêt que, durant son ministère sur la terre, Jésus Christ montra que ses serviteurs ne devaient pas s’armer en vue d’une guerre proprement dite.
Citation :

Luc 3:14
Jean préparait peut etre deja l'insurrection et avait une armée !? Et on nous a caché cette vérité ?!

Luc 3: 10 Et les foules lui demandaient : “ Que nous faut-il donc faire ? ” 11 En réponse il leur disait : “ Que celui qui a deux vêtements de dessous partage avec celui qui n’en a pas, et que celui qui a des aliments fasse de même. ” 12 Mais des collecteurs d’impôts vinrent aussi pour être baptisés, et ils lui dirent : “ Enseignant, que nous faut-il faire ?***1°) ” 13 Il leur dit : “ N’exigez rien de plus que le taux de l’impôt. ” 14 Ceux qui étaient au service militaire lui demandaient également : “ Et nous, que nous faut-il faire ? ” Et il leur dit : “ Ne tourmentez personne ni n’accusez personne faussement, mais contentez-vous de votre ration de vivres. ”
***3°)(Matthieu 21:32) Car Jean est venu vers vous dans une voie de justice, mais vous ne l’avez pas cru. Cependant les collecteurs d’impôts et les prostituées l’ont cru, et vous, bien que voyant [cela], vous n’avez pas eu de regret ensuite pour le croire.
(Luc
7:29) (Et tout le peuple et les collecteurs d’impôts, lorsqu’ils entendirent [cela], déclarèrent que Dieu est juste : ils avaient été baptisés du baptême de Jean.
Comme quoi il faut toujours vérifier le contexte et ne pas dire n'importe quoi,
L'Islam et les musulmans sont tres loin de connaître la sainte Bible et pour cause, ils ont les yeux fermés!Very Happy
Ps mon cher ashtar, évite de répondre dans mes post une fois fermé (écrits)
J'ai dû rectifié une ou deux fois, car celà laissait entendre que j'étais d'accord avec toi:D
Peut être que tu ne l'as pas fais expres, mais bon;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 20:10

Doux a écrit:

Luc 3: 10 Et les foules lui demandaient : “ Que nous faut-il donc faire ? ” [size=9]11 En réponse il leur disait : “ Que celui qui a deux vêtements de dessous partage avec celui qui n’en a pas, et que celui qui a des aliments fasse de même. ”

Luc a dit :3.11 Il leur répondit: Que celui qui a
deux tuniques partage avec celui qui n'en a point, et que celui qui a de
quoi manger agisse de même.
Il s'agit de tunique de l'armée ! et non de vêtement pourquoi mentir ?
Des épées pour tuer des Bêtes ? les betes on les tue avec des lances ou des baton et non des épées ! Mensonge !


Des tuniques pour l'armée et non des vêtement pour les pauvres ?! pourquoi mentir pour cacher l'insurection de jean et de Jésus ? !

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Lun 4 Mar - 20:25

Citation :
Luc a dit :3.11 Il leur répondit: Que celui qui a
deux tuniques partage avec celui qui
n'en a point, et que celui qui a de
quoi manger agisse de même.
Il s'agit
de tunique de l'armée ! et non de vêtement pourquoi mentir ?
Des épées pour
tuer des Bêtes ? les betes on les tue avec des lances ou des baton et non des
épées ! Mensonge !
Isaie 3:
20
les coiffures, les chaînettes des pieds et les ceintures, les ‘ maisons de l’âme ’ et les coquillages bruissants qui servent d’ornements,]21 les bagues et les anneaux de nez, 22 les habits d’apparat, les larges tuniques, les capes et les bourses, 23 les miroirs à main, les vêtements de dessous, les turbans et les grands voiles.
Jéhovah honora les fils d’Aaron en les nommant à la fonction de prêtres aux côtés de leur père, le grand prêtre, et en ordonnant que le successeur d’Aaron soit choisi parmi eux. Ils allaient porter des tuniques et des coiffures sacerdotales “ pour la gloire et la beauté ”. Moïse devait “ les oindre, et remplir leur main de pouvoir et les sanctifier ” pour qu’ils servent Dieu (Ex 28:1, 40-43). La prêtrise devait leur appartenir “ en ordonnance pour des temps indéfinis ”. — Ex 29:8, 9.


Une fois de plus mon cher ashtar tu ne connais pas la sainte Bible, c'est pourtant tres clair qu'une tunique c'est pas forcément un habit de guerrier!!!
À titre d’exemple, Genèse 3:21 tel que le rend La Bible d’Alexandrie, une traduction de la Septante. On y lit : “ Le Seigneur Dieu fit pour Adam et sa femme des tuniques de peau et il les en revêtit. ” Les Grecs pensaient qu’il était indigne du Dieu suprême de fabriquer des vêtements. Philon a par conséquent trouvé un symbolisme dans ce verset ; il a déclaré : “ Au sens allégorique, les tuniques sont le symbole de la peau naturelle, notre corps
Il vaut mieux demander avant que de dire n'importe quoi,Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mar 5 Mar - 15:52

Une fois de plus mon cher ashtar tu ne connais pas la sainte Bible, c'est pourtant tres clair qu'une tunique c'est pas forcément un habit de guerrier!!!
Tu ne vois vraiment pas clair!!!

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mar 5 Mar - 15:54

Ps mon cher ashtar, évite de répondre dans mes post une fois fermé (écrits)
J'ai dû rectifié une ou deux fois, car celà laissait entendre que j'étais d'accord avec toi:D
Peut être que tu ne l'as pas fais expres, mais bon;)

Non sois rassuré le mensonge que tu dis ne sera jamais d'accord avec la vérité d'Allah.

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mar 5 Mar - 15:57

Il faut prendre impérativement le contexte, heureusement que je suis là pour te montrer la vérité ou sinon tu serais resté aveugle.
Tu as raison seul les menteurs peuvent expliquer leur mensonge, car la vérité est absente de vos propos, seul celui qui récite le Coran connaît la vérité. Mais tu es aveugle, sourd et muet comme le dit Allah...je me tais

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mar 5 Mar - 16:01

A l'attention de notre ami Doux:
Je te propose un défi, je cite des réalités scientifiques contenues dans le Coran, qui sont vérifiables depuis peu, et donc que personne du temps du prophète sws ne pouvait expliquer et tu tentes de m'éclaire a partir de ta Bible. Si tu acceptes je veux des versets qui étayent tes dires, des preuves et non ta pensée personnelle. En revanche si tu refuses tu admet le vide sidéral de votre livre et la superiorité du Coran sur la Bible. Si tu ne trouves pas d'équivalent dans ton livre concernant certains domaine, je t'invite à me démontre que ta bible fit des révélations scientifiques vérifiables aujourd'hui.

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mar 5 Mar - 16:35

Quelle vérité d'Allah???
Ah tu veux parler du dieu lunaire c'est ça?Very Happy
Bon aller je plaisante, je te fais raler un peu;)
Autrement,
Je pense qu'il faudrait que tu t'instruises un peu plus en comparant réellement la tres sainte Bible et ce Coran ordinaire, mais bon, peut être que ce n'est pas à ta porté?
Quoi qu'il en soit, les milliers de hadiths, c'est tres difficile à avaler pour croire que ce serait la volonté de Dieu en ayant écrit toutes ces bétises...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mar 5 Mar - 16:45

candyprada a écrit:
A l'attention de notre ami Doux:
Je te propose un défi, je cite des réalités scientifiques contenues dans le Coran, qui sont vérifiables depuis peu, et donc que personne du temps du prophète sws ne pouvait expliquer et tu tentes de m'éclaire a partir de ta Bible. Si tu acceptes je veux des versets qui étayent tes dires, des preuves et non ta pensée personnelle. En revanche si tu refuses tu admet le vide sidéral de votre livre et la superiorité du Coran sur la Bible. Si tu ne trouves pas d'équivalent dans ton livre concernant certains domaine, je t'invite à me démontre que ta bible fit des révélations scientifiques vérifiables aujourd'hui.
Merci candyprada, j'avoue que je regrette d'avoir écrit ce que j'ai écris dans l'autre post à ton sujet, donc pardon...
Je sais que tu aimes malgré tout profondément Dieu, c'est un tres grand avantage, toi et Asshtar en tout cas.
Pour revenir...
Oui, la Bible est simple Romain 1:20 Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde, parce qu’elles sont perçues par les choses faites, oui sa puissance éternelle et sa Divinité, de sorte qu’ils sont inexcusables
Comme tu vois Dieu n'a pas besoin qu'on démontrent quoi que ce soit, tout ce qu'il a fait celà dépasse toutes nos pensées si bien que si on ne croit pas en lui on n'est inexcusable.
Aussi, j'en profiterai pour te montrer que le coran reprend toutes les histoires de la tres sainte Bible et si tu enléves tous ça, il ne reste plus grand chose du Coran...Very Happy
Ps si tu fais ce que tu dis, ne va pas trop vite afin que je ne perde pas le fil stp.
Tu en profiteras en même temps de me montrer comment comprendre les prophèties qui arrivent à la présence du Seigneur Jésus et bien d'autres chose.
Ps je suis un peu taquin,Very Happy mais ne fais plus attention, je ne suis pas du tout comme on le pense et de ça Ashatar l'a surement tres bien compris?

N'oublie pas non plus que nous sommes frères et soeurs en Dieu et de par Adam et Eve.
Amitié fraternelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mar 5 Mar - 18:51

Doux a écrit:
Citation :
Luc a dit :3.11 Il leur répondit: Que celui qui a
deux tuniques partage avec celui qui
n'en a point, et que celui qui a de
quoi manger agisse de même.
Il s'agit
de tunique de l'armée ! et non de vêtement pourquoi mentir ?
Des épées pour
tuer des Bêtes ? les betes on les tue avec des lances ou des baton et non des
épées ! Mensonge !
Isaie 3:
20
les coiffures, les chaînettes des pieds et les ceintures, les ‘ maisons de l’âme ’ et les coquillages bruissants qui servent d’ornements,]21 les bagues et les anneaux de nez, 22 les habits d’apparat, les larges tuniques, les capes et les bourses, 23 les miroirs à main, les vêtements de dessous, les turbans et les grands voiles.
Jéhovah honora les fils d’Aaron en les nommant à la fonction de prêtres aux côtés de leur père, le grand prêtre, et en ordonnant que le successeur d’Aaron soit choisi parmi eux. Ils allaient porter des tuniques et des coiffures sacerdotales “ pour la gloire et la beauté ”. Moïse devait “ les oindre, et remplir leur main de pouvoir et les sanctifier ” pour qu’ils servent Dieu (Ex 28:1, 40-43). La prêtrise devait leur appartenir “ en ordonnance pour des temps indéfinis ”. — Ex 29:8, 9.


Une fois de plus mon cher ashtar tu ne connais pas la sainte Bible, c'est pourtant tres clair qu'une tunique c'est pas forcément un habit de guerrier!!!
À titre d’exemple, Genèse 3:21 tel que le rend La Bible d’Alexandrie, une traduction de la Septante. On y lit : “ Le Seigneur Dieu fit pour Adam et sa femme des tuniques de peau et il les en revêtit. ” Les Grecs pensaient qu’il était indigne du Dieu suprême de fabriquer des vêtements. Philon a par conséquent trouvé un symbolisme dans ce verset ; il a déclaré : “ Au sens allégorique, les tuniques sont le symbole de la peau naturelle, notre corps
Il vaut mieux demander avant que de dire n'importe quoi,Very Happy



1-Vêtement que les évêques portent sous leur chasuble, quand ils officient pontificalement.
2-Vêtement des diacres et des sous-diacres, qu’on nomme aussi dalmatique.
3-Sorte de veste dont les rois de France étaient revêtus, à leur sacre, sous le manteau royal.
4-Vêtement d’uniforme que portent les soldats, les collégiens, etc.

Very Happy

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Mer 6 Mar - 9:52

Citation :
-Vêtement que les évêques portent sous leur chasuble, quand ils officient
pontificalement.
2-Vêtement des diacres et des sous-diacres, qu’on nomme
aussi dalmatique.
3-Sorte de veste dont les rois de France étaient
revêtus, à leur sacre, sous le manteau royal.
4-Vêtement d’uniforme que
portent les soldats, les collégiens, etc.
Mais je ne comprend pas,
Le tout premier verset que tu as cité?
Il est évident que pour reconnaître les uns et les autres qu'il se différencient des uns et des autres.
Le premier verset que tu t'ai donné ne parlait pas d'une tunique guerrière ni d'uniformes de soldats.

Aaron devait entrer dans le lieu saint avec un jeune taureau destiné à un sacrifice pour le péché et un bélier pour un holocauste (Lv 16:3). Le jour des Propitiations, il enlevait ses vêtements sacerdotaux habituels, se lavait dans l’eau et revêtait des vêtements sacrés de lin (Lv 16:4).
Les chrétiens sont différents de ce monde et n'adoptent pas les coûtume de ce monde,
Ils ne font pas non plus partie du monde et de ses ressource,
Ne font pas de politique Jacques 4:4
Pourquoi voudrais tu que les chrétiens adoptent des façon guerrière?
Non, il faudrait revenir à la tunique qui n'a d'autre fonction que de servir Dieu et de le représenter, mais pas une tunique de soldat.Very Happy

En plus le fauit de partager sa tunique dans le verset que tu cites ,'a pas sa façon guerrière, mais à de surcroit une façon d'amour qui est le partage en cas de froid etc..
On comprendraient bien mal le fait que Jésus demande à ses disciples d'avoir de l'amour envers tous d'un coté, et de se revêtir d'habits spéciaux pour aller au combat, c'est du n'importe quoi mon cher ashtar.
J'espère que tu plaisantais?Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Jeu 7 Mar - 16:32

Aussi, j'en profiterai pour te montrer que le coran reprend toutes les histoires de la tres sainte Bible et si tu enléves tous ça, il ne reste plus grand chose du Coran...Very Happy
Mais j' attend que tu me le prouve. Maintenant il est évident qu'il y a des lieux communs entre la Bible et le Coran, comme l'histoire de Myriam ou la naissance de Jésus, mais il est totalement faux que le Coran reprenne toutes les histoires de la Bible.
Le Coran ne parle pas de trinité, le Coran ne parle pas d'Eucharistie, ne reconnait pas Jésus comme le fils de Dieu, ni comme Dieu incarné. Le Coran ne reconnait pas la resurrection du Christ ni sa mort d'ailleurs.
Le Coran ne dit pas que Myriam est la mere de Dieu, mais celle de Jésus.
Le Coran condamne l'abandon de la loi concernant les interdits alimentires et la circoncision. Le Coran ne reconnait pas Paul comme apotre de Jésus.
Le Coran reconnait les tables de la loi de Moïse telles qu'elles lui nt été envoyées, et non le bottin que les hommes en ont fait. Le Coran ne reconnait pas votre Bible telle qu'elle est aujourd'hui mais reconnait l'Evangile de Jésus.
Le Coran n'est pas d'accord avec les descriptions scientifiqes qui y sont faites. D'ailleurs aucun faits scientiiquesrelatés dans le Coran n'apparait dans votre Bible. Et cesse de me dire que le Coran avance avec la science, car tous ces faits ont été rédigés bien avant que la science ne découvre quoi que se soit. Je te rappele que ce livre à 1500, donc le Coran ne peut pas suivre des decoouvertes faites il y a seulement quelques décennies. A un moment donné il faut être de bonne foi. En revanche le Nouveau testament reprend des éléments de l'Ancien Testament, en abandonnent d'autres mais demeure un livre de référence. J'aimerai comprendre pourquoi vous gardez comme référence un livre dont vous ne respectez pas les lois, dont vous savez pertinament qu'il s'agit de la parole d'homme au milieu duquel la parole de Dieu a été diluéé (je n'invente rien puisque dans la Bible de Jérusalem, que je possede il ya un avertissement en début de page qui nous préviens que des modofications ont été apportées...On peut donc modifier la parole de Dieu?)
Alors je t'invite pour une fois a dépasser les accusations mensongères et à me prouver ce que tu avances. Je veux que tu me cites ses fameuses histoires que l'on retrouve dans la Bible et dans le Coran. Car les cinq mille erreurs et contradictions contenues dans votre livre on ne les retrouve nulle part dans notre Coran. J'attend tes preuves.

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Jeu 7 Mar - 17:26


voilà la preuve premièrement que vous avez falsifié volontairement les ecritures, et deuxièmement que le prophèt Muhammad et bien annoncé dans le cantique des cantiques.

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Jeu 7 Mar - 17:29

Il est écrit sur la Bible Hébraïque dans la partit de l’Ancien Testament : « Cantique des Cantiques 5/16 (de Salomon) » : dans la version hébraïque original le terme employé est exactement « Mohammadim ». Le « im » terminal est simplement le pluriel de respect en hébreu (comme Elohim, pour Dieu). Le nom a été traduit en français par: « toute sa personne est désirable », mot qui pourrait se traduire par « celui qui est loué », c’est à dire le sens même que le nom du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) !

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Jeu 7 Mar - 18:47

Citation :
Le Coran ne parle pas de trinité, le Coran ne parle pas d'Eucharistie, ne reconnait pas Jésus comme le fils de Dieu, ni comme Dieu incarné. Le Coran ne reconnait pas la resurrection du Christ ni sa mort d'ailleurs.
Le Coran ne dit pas que Myriam est la mere de Dieu, mais celle de Jésus.

Chère candyprada,
Mais de grâce, dis moi que je rêve?Very Happy
Jamais la sainte Bible ne parle de telles choses, on vous a formaté dans l'Islam ou KWOI?Very Happy
Le Coran mentionne qu' Allah a mit fin à sa mission et l'a élévé vers lui,
les négateurs c'est bien vous qui ne connaissez pas votre Coran.
Marie est la mère adoptive de Jésus, mais pas sa méreau sens propre du terme, qui plus est si vous connaissiez la Bible, Jamais Jésus n'a mentionné qu'il était Dieu, mais le fils (d'essence divine et pas un fils charnel svp)
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Jeu 7 Mar - 18:50

Citation :
Il est écrit sur la
Bible Hébraïque dans la partit de l’Ancien Testament : « Cantique des Cantiques
5/16 (de Salomon) » : dans la version hébraïque original le terme employé est
exactement
« Mohammadim ».
Le
« im » terminal est simplement le pluriel de respect en hébreu (comme Elohim, pour Dieu). Le nom a
été traduit en français par: « toute sa personne est désirable », mot qui
pourrait se traduire par « celui qui est loué », c’est à dire le sens même que
le nom du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)
!

Je pense que vous rêvez?Very Happy
Allez voir ici pour ce qui est du cantique des cantiques
....Pas de publicité SVP (L’Administration)
Puis tant qu'à faire...
....Pas de publicité SVP (L’Administration)
Ps je ne fais pas de pub pour le forum, mais je ne veux pas réécrire ce que j'ai expliqué des centaines de fois.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Ven 8 Mar - 15:53

Je pense que vous rêvez?Very Happy
Chère candyprada,
Mais de grâce, dis moi que je rêve?Very Happy

Jamais la sainte Bible ne parle de telles choses, on vous a formaté dans l'Islam ou KWOI?Very Happy
Le Coran mentionne qu' Allah a mit fin à sa mission et l'a élévé vers lui,
les négateurs c'est bien vous qui ne connaissez pas votre Coran.
Non tu ne r^ves pas mon cher Doux la vérité est que vous lisez un livre qui fut d'abord écrit en hébreux et en araméen et non pas en grec ni en latin et tu le sais très bien, je n'ai pas besoin d'apporter de preuves pour cela. Et l'autre vérité est que de traduction en traduction (12 siècles pour finaliser vos écritures, personne n'est dupe)vous avez volontairement gommer les éléments qui annonçaient la venue du prophète Muhammad. Elle est là la vérité . Peux tu sincèrement affirmer que depuis Moïse la Bible, et les nombreux conciles pas un mots n'a été ajouté à la parole de Dieu. Mais bien sur que non tu ne le peux pas pour la simple et bonne raison que la Bible elle meme en fait mention dans la Bible de Jérusalem.
La venue d'un nouveau prophète n'arrangeait pas les affaires, ou le business de l'Eglise devrais je dire, et toi comme les millions d'autres êtes les pauvres victimes d'un odieux mensonfe fomenter par les plus puissants que vous. Libre à vous de perpetrer cette imposture, seuls ceux qui ont suivi Jésus en son temps auront grâce aux yeux d'Allah. Même si demain vous étirz majoritaire sur cette terre cela n'enleverai rien à votre erreur. Vous n'avez pas d'excuses , le message vous est parvenu et vous l'avez rejeté. Comme te le disais Ashtar, en reniant Muhammad et son message c'est comme si vous renonciez à tout ce qu'Il a envoyé auparavat et vous devenez donc égaux aux mécréants. Et pour vous il n'y a pas de secours à attendre du Seigneur de l'Univers hormis si vous renoncez. Voilà c'est tout simple, vous avez falsifié la parole originelle et je t'en ai apporté la preuve tout ce que tu pourras dire n'y changera rien, cela pèsera lourd sur vos frêles épaule le jour J ; qu'Allah vous guide!

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candyprada
*MODERATRICE*
avatar

Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Ven 8 Mar - 16:03

As tu seulement eu l'opportunité de lire ton livre en hébreux , bien sur que non et pourtant c'est sa langue d'origine et le nom de Muhammad sws, que cela te plaise ou non est bel et dis moi puisque je n'ai jamais eu l'opportunité de te poser la question quelle est donc ta version concernant le paraclet mentionné dans ta Bible Jean 14:16 et 14:26?
Votre mauvaise foi est manifeste et les plus intelligent musulman ou non ont tous bien compris il n'y a que les menteurs pour couvrire leur mensonges. Pensez donc un arabe illetré ne pouvait pas être élu de Dieu, trop dur à avaler. Mais qui êtes vous pour juger les choix de Dieu. Vous n'êtes plus à cela prêt vous lui avez inventer un fils et une femme, quelle honte!!!!

_________________
la vérité est en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Ven 8 Mar - 16:13

Citation :
Non tu ne r^ves pas mon cher Doux la vérité est
que vous lisez un livre qui fut d'abord écrit en hébreux et en araméen et non
pas en grec ni en latin et tu le sais très bien, je n'ai pas besoin d'apporter
de preuves pour cela. Et l'autre vérité est que de traduction en traduction (12
siècles pour finaliser vos écritures, personne n'est dupe)vous avez
volontairement gommer les éléments qui annonçaient la venue du prophète
Muhammad. Elle est là la vérité . Peux tu sincèrement affirmer que depuis Moïse
la Bible, et les nombreux conciles pas un mots n'a été ajouté à la parole de
Dieu. Mais bien sur que non tu ne le peux pas pour la simple et bonne raison que
la Bible elle meme en fait mention dans la Bible de Jérusalem.
La venue d'un
nouveau prophète n'arrangeait pas les affaires, ou le business de l'Eglise
devrais je dire, et toi comme les millions d'autres êtes les pauvres victimes
d'un odieux mensonfe fomenter par les plus puissants que vous. Libre à vous de
perpetrer cette imposture, seuls ceux qui ont suivi Jésus en son temps auront
grâce aux yeux d'Allah. Même si demain vous étirz majoritaire sur cette terre
cela n'enleverai rien à votre erreur. Vous n'avez pas d'excuses , le message
vous est parvenu et vous l'avez rejeté. Comme te le disais Ashtar, en reniant
Muhammad et son message c'est comme si vous renonciez à tout ce qu'Il a envoyé
auparavat et vous devenez donc égaux aux mécréants. Et pour vous il n'y a pas de
secours à attendre du Seigneur de l'Univers hormis si vous renoncez. Voilà c'est
tout simple, vous avez falsifié la parole originelle et je t'en ai apporté la
preuve tout ce que tu pourras dire n'y changera rien, cela pèsera lourd sur vos
frêles épaule le jour J ; qu'Allah vous guide!


Chère candypradan
La Bible,
On n'est tout à fait capable de la traduire dans des milliers de langues sans faire aucune faute de traduction puisque c'est les hébreux eux même et les araméens eux même etc qui ont traduit la Bible,
dans toutes les langues nous avons des traducteurs, exactement comme les arabes l'ont fait avec le Coran, donc ne racontez pas de salades svp!Very Happy
Montrez moi ou la Bible aurait été falsifier, cela va vous donner beaucoup de travail, mais en vain car je vais à mon tour vous montrer ce qu'est votre Coran, c'est à dire un livre très ordinaire qui ne tient sur absolument rien, un peu comme un livre de Victor hogo hi, hi,hi:D..
Au fait, cela fait un moment qu'Ashatar ne répond plus, il est aux abonné absents pour ce qui est de Mohamed son prophète Very Happy
voulez vous que je vous donne le fil ou serez vous capable de le retrouver???Very Happy
Je vais être obligé de faire des copiés collés puisque vous n'acceptez pas les liens,
Puis j'ai aussi remarqué que vous ne vous gênez pas pour faire des copiés collés, donc on sera quitte:D
Aussi comment font t'ils les gens pour lire le Coran d'ottoman????
Comment font t'ils les gens qui ne savent pas lire l'arabe littéraire comme vous et bien d'autres???
Vous avez effacé les liens ce n'était pas de la pub, mais cela vous à dérangé d'avoir la vérité sous le nez n'est-ce pas?
Pfuu, vous vous embourber avec le fait que Mohamed aurait été signalé dans la Bible, même vos savants ne s'y aventurent plus à raconter n'importe quoi !!!
Ouvrez un fil et invitez moi en lien, de ce fait je vais vous montrer une fois pour toute ce que vous ne savez pas ni de votre Mohamed, ni non plus de la Bible
Amicalement (je vous attend)Very Happy
Ps.. je vous prévient que cela va vous donner énormément de travail exactement comme à Ashtar qui ne répond plus et qui mentionne qu'il ne veut pas continuer de se faire engloutir, hè, hè, hè...Very Happy


Dernière édition par Doux le Ven 8 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

avatar

Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   Ven 8 Mar - 16:14

Citation :
As tu seulement eu l'opportunité de lire ton livre en hébreux , bien sur que non
et pourtant c'est sa langue d'origine et le nom de Muhammad
Je vais te demander si tu peux traduire l'hébreux ancien afin de voir si ce que tu mentionnes est véridique Very Happy
Bon, je dois partir donc à plus tard...
Ps dans un premier temps je t'invite ici (sur ton forum en tant que modératrice)
http://religions.religionboard.net/t181-les-mensonges-de-l-islam-concernant-mohamed-dans-la-sainte-bible-cantique-des-cantiques#2206
La suite viendra, et tellement que tu ne sauras plus ou donner de la tête,Very Happy
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurora avion secret mythe ou réalité?
» (1974) Les OVNIs Mythe ou Réalité J Allen Hynek
» Mort : mythe ou réalité ?
» Les OVNI, mythe ou réalité ? Université populaire du bassin d'Arcachon
» Récit biblique d'Adam et Eve : mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: SCIENCES :: 1-Sciences exactes :: a) sciences exactes et religions-
Sauter vers: