DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE

Partagez | 
 

 les musulmans ont perdu la Mecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaska



Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: les musulmans ont perdu la Mecque   Mer 6 Juil - 4:10

Salut

je viens de visionner deux videos qui m'ont donné froid dans le dos

voici le lien de la premiere partie de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=izWoE_3pUNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foietreligion.positiforum.com/
tinhinane

avatar

Messages : 359
Points : 483
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: les musulmans ont perdu la Mecque   Ven 8 Juil - 22:36

Salut

On m'a déjà proposé une vidéo de ce genre sur un autre forum, nous avons peut-être tout perdu, nos terres et nos richesses  ainsi que le troisième lieu saint de l’Islam qu’est el Quds, mais la Mecque non, on ne l'a pas perdue puisque des millions de musulmans s'y rendent encore et encore, les habitants de cette cité vivent toujours paisiblement et c'est le plus important, en ce qui est des agressions et accidents je considère ça comme des provocations pour déclencher des guerres entre musulmans mais les croyants sont conscients qu'il est interdit de faire couler le sang humain autour de la mosquée sacrée et évitent autant qu'ils peuvent d'entrer dans le jeu des hypocrites.

Pour l'affaire Ben laden, pensez-vous sérieusement qu'un chef d'entreprise s'amuserait à commettre des crimes flagrants qui pourraient porter préjudice à l'image de son organisation  Question ça fait réfléchir !

Admettons qu'il y a complot, on n'a toujours pas de preuves de qui en est réellement l'auteur. Et comme par hasard la prochaine fête, celle du sacrifice aura lieu le 11 septembre 2016 !? S'agit-il encore d'un complot et de manipulation des phases lunaires ou bien d’une pure coïncidence ?

L'auteur de la vidéo que tu viens de poster a un but fallacieux malgré toutes les vérités citées, car il cherche à implanter une peur psychotique dans les sociétés musulmanes, la peur de mourir tué et assassiné de façon horrible. S'ils évitent d'y aller, qu'est-ce qui garantirait qu'ils ne mourront pas de façon horrible ailleurs ?

Je pense plutôt que les musulmans devraient se rappeler que Allah gloire et pureté à lui, est meilleur en stratagème, le prophète  :saws:  dit : plante ta bouture même si ton heure approche. Et ça veut tout dire. Nous sommes de passage dans cette vie, il y a des excès certes en Arabie Saoudite notamment à la Mecque, mais les rites du cinquième pilier peuvent être célébrés le plus normalement possible quoi que.

Le rêve de tout musulman sincère est de se rendre dans les lieux saints, mais les non musulmans ne comprennent pas ce que pourrait procurer comme bonheur le fait de mettre les pieds là par où sont passés ceux qui nous ont précédés dans la foi, de s’asseoir là où le prophète  :saws:  s’est assis, se mettre debout en face de la maison sacrée de Dieu dans le lieu même où se mettait debout le prophète  :saws:  et ses compagnons, boire aussi de l’eau qu’avait bu notre père Ismael  paix et bénédiction d'Allah soient sur lui, etc…., et on s’en fou du reste.

Une belle vidéo à voir



Question : les chrétiens ont-ils perdu Jérusalem ? et pourquoi  ? Que pensez-vous "anaska" Question

_________________
قال ابن القيم رحمه الله : لو نَفَعَ العلمُ بلا عمل لمَا ذمَّ الله سبحانه أحبارَ أهل الكتاب، ولو نَفَعَ العملُ بلا إخلاص لمَا ذمَّ المنافقين
**********************************
L'islam défie : Les vérités du Coran face aux détracteurs
http://www.aimer-jesus.com/reponses/verites_coran_defense.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les musulmans ont perdu la Mecque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mecque et Médine, villes interdites aux non-musulmans.
» faut il se tourner vers la MECQUE ?
» faut il prier obigatoirement vers la MECQUE ?
» Les musulmans vont hériter de l’Europe…
» Rapports sociaux entre musulmans et mécréants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL-
Sauter vers: