DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE

Partagez | 
 

 Qui et Emmanuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

avatar

Messages : 30
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 47
Localisation : France/Corse

MessageSujet: Qui et Emmanuel ?   Dim 8 Mar - 7:27

sunny Matthieux 1:23 Voyez ! La vierge deviendra enceinte et mettra au monde un fils, et on l’appellera du nom d’Emmanuel ”, ce qui, traduit, signifie “ Avec nous est Dieu. ” 

Qui et Pour Vous cette Emmanuel ? 

Matthieux 1:21 Elle mettra au monde un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. 


”22 Tout cela arriva effectivement pour que 
>>> s’accomplisse <<<
ce qui avait été prononcé par L’Éternel par l’intermédiaire de son prophète, quant il a dit 

23 Voyez ! La vierge deviendra enceinte et mettra au monde un fils, et on l’appellera du nom d’Emmanuel ”, ce qui, traduit, signifie “ Avec nous est Dieu. 

La Naissance de jésus va donner vie a la Naissance justement d' Emmanuel pour que justement s'accomplisse la Prophétie ! 


Jésus na jamais été appelle de la sorte ? Grace a la Naissance de celui là Emmanuel prendra Vie pour son jours de gloire 

Révélation 21:2-3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 
=( Dieu et avec nous = Emmanuel) 

4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. 


Isaïe 62:À coup sûr, les nations verront ta justice,
>> [ô femme,] <<
5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une >> vierge,<< [faisant d’elle] sa femme, tes fils prendront possession de toi, [faisant de toi] >>une femme<<. jérémie 31:4 Encore je te rebâtirai et tu seras réellement rebâtie,
>>> ô vierge d’Israël ! <<<

11 Voyez ! Dieu lui-même [l’]a fait entendre jusque dans la partie la plus lointaine de la terre : “ 


Dites à >>> la fille de Sion <<<: ‘ 


Vois ! Ton salut arrive. Vois ! La récompense qu’il donne est avec lui, et le salaire qu’il paie est devant lui. ’ 

12 À coup sûr, on les appellera le > peuple saint,< ceux qui ont été rachetés par Je suis ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée. 

Isaïe 59:20 À coup sûr, le Racheteur viendra à Sion et vers ceux qui, en Jacob, se détournent de la transgression ”, c’est là ce que déclare L’Éternel.

21“ Quant à moi, ceci est mon alliance avec eux ”, a dit je serait ce que je serait.

“ Mon esprit qui est sur toi et mes paroles que j’ai mises dans ta bouche — elles ne seront pas ôtées de ta bouche, ni de la bouche de ta descendance, ni de la bouche de la descendance de ta descendance, a dit L’Éternel, dès maintenant et pour 
>>> des temps indéfinis.<<< ”

Isaïe 60: 1 Lève-toi, >>> ô femme <<<, répands de la lumière, =(la Vierge Emmanuel c'est le nom de la Nouvelle Jérusaléme Terrestres le Lieu de c'est Pieds celle qui descend au-prés de Dieu de là Naîtra = sortira le Messie le Christ)


Révélation 3:12 Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

4 Lève les yeux alentour et vois ! Ils ont été rassemblés, eux tous ; ils sont venus vers toi. Tes fils continuent d’arriver de loin, et tes filles dont on prendra soin sur le flanc.

9 Car les îles continueront d’espérer en moi, les navires de Tarsis aussi, comme au commencement, pour amener de loin tes fils, ayant avec eux leur argent et leur or, vers le nom de Je serai ton Dieu et vers le Saint d’Israël, car il t’aura embellie.


10 Oui, des étrangers bâtiront tes murailles, et leurs rois te serviront ; car dans mon indignation je t’aurai frappée, mais dans ma bienveillance j’aurai vraiment pitié de toi.

11“ Et tes portes, oui on les tiendra constamment ouvertes ; elles ne seront fermées ni le jour ni la nuit, afin de t’apporter les ressources des nations, et leurs rois se mettront à la tête.

12 Car toute nation et tout royaume qui ne te serviront pas périront ; et les nations seront bel et bien dévastées. 
La gloire du Liban viendra chez toi, le genévrier, le frêne et le cyprès à la fois, pour embellir le lieu de mon sanctuaire ; 

>>> et je glorifierai le lieu de mes pieds.<<< Isaïe 66:1 les Cieux sont mon trône et la terre mon marchepied !

14“ Oui, ils iront vers toi en se courbant, les fils de ceux qui t’affligeaient ; oui, ils se prosterneront à la plante de tes pieds, tous ceux qui te traitaient sans respect, et ils devront t’appeler la ville de Dieu, Sion du Saint d’Israël.

15“ Au lieu que tu sois complètement abandonnée et haïe, sans personne qui passe, je te mettrai vraiment comme un objet d’orgueil pour des temps indéfinis, une allégresse de génération en génération.

16 Oui, tu téteras le lait des nations, et tu téteras le sein des rois ; et, à coup sûr, tu sauras que moi, L'Eternel, je suis ton Sauveur, et que le Puissant de Jacob est ton Racheteur.

17 Au lieu du cuivre je ferai venir de l’or, au lieu du fer je ferai venir de l’argent, au lieu du bois, du cuivre, et au lieu des pierres, du fer ; oui, j’établirai pour toi, comme surveillants, la paix, et, comme préposés aux corvées, la justice.

18“ On n’entendra plus [parler] de violence dans ton pays, ni de pillage ni d’effondrement à l’intérieur de tes frontières. Oui, tu appelleras tes murailles : Salut, et tes portes : Louange. 

19 Pour toi le soleil ne sera plus une lumière le jour, et pour la clarté, la lune ne t’éclairera plus. Mais vraiment Dieu deviendra pour toi une lumière de durée indéfinie, et ton Dieu, ta beauté.

20 Ton soleil ne se couchera plus, et ta lune ne décroîtra pas, car Je suis lui-même deviendra pour toi une lumière de durée indéfinie, et les jours de ton deuil seront terminés.

21 Quant à ton peuple, eux tous seront justes ; pour des temps indéfinis ils posséderont le pays, le rejeton de ma plantation, l’œuvre de mes mains, pour servir à [ma] beauté. 

22 Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte. Moi, L’Éternel, j’accélérerai cela en son temps. ” 

Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou. Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur 
>>> de ton "pays", ô Emmanuel ! <<<” = Révélation 20:9 ?

9 Soyez néfastes, ô peuples, et soyez mis en pièces ; prêtez l’oreille, vous tous, dans les régions lointaines de la terre ! Ceignez-vous et soyez mis en pièces ! Ceignez-vous et soyez mis en pièces !

10 Formez un projet, et il sera rompu ! Dites une parole, et elle ne tiendra pas, 
>> car Dieu est avec nous !<< = (Emmanuel) la Fille de Sion la Vierge d’Israël [/b] 

Et je rajouterai >>> Isaïe 66:6 Un bruit de tumulte [vient] de la ville, un bruit [vient] du temple ! C’est le bruit de Dieu qui paie à ses ennemis ce qu’ils ont mérité.

7 Avant même qu’elle ait commencé à être en travail, elle a accouché. Avant que les douleurs aient pu lui venir, elle a donné le jour à un enfant mâle.

8 Qui a [jamais] entendu parler d’une chose pareille ? 


Qui a [jamais] vu choses pareilles ? 


>>>Un pays sera-t-il mis au monde dans les souffrances en un seul jour ?<<< 

Ou une nation naîtra-t-elle en une seule fois ?


>>> Car Sion a été en travail et a aussi accouché de ses fils.<<< 




Jesuis Crie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui et Emmanuel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à l’ENFANT JESUS : EMMANUEL AVEC NOUS !
» Sr Emmanuelle et ses secrets d'optimisme,et, Sr. Emmanuel sur "La télé"
» Emmanuel Kant (1784), Idée d’une histoire universelle du point de vue cosmopolitique
» Dieu avec nous + Emmanuel
» Benoît XVI excommunie l'archevêque Emmanuel Milingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: