DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE

Partagez | 
 

 Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Lun 19 Jan - 20:30

21:30:42
19.01.2015

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
sunnia



Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Mar 20 Jan - 9:11

salam  tu sais mon cher ashtar , de tout temps l'eglise s'est comporté comme sacré et que tout ce qui est en dehors du christianisme sont des quantités negligeables , cela ne m'etonne pas que le vatican rit et humilie les indiens , car c'est bien dans leur genre , c'est ce qu'il ont fait avec la race noire qui a étée religieusement assimilée ou incorporée  par la Religion de son colonisateur et donc par le colonisateur lui-même , ils ont crées des lois fort précises, des codes également très précis afin que tout ceci devienne profondement ancré dans la génération noire. qu'est-ce que leurs ancêtres ont bien pu avoir à subir pour que cela aboutisse à cette génération d'aujourd'hui, complètement perdue... car elle est perdue, partout, où qu'elle se trouve, que ce soit en Afrique ou dans les autres continents...ce code noir est composé d'articles tellement abjecte , que je prend en pitié ces noirs chretiens , qui ont suivient comme un troupeau de moutons :

voici quelques uns des articles qui sont au nombre de 60 :

Article 2. Tous les esclaves qui seront dans nos îles seront baptisés et instruits dans la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Enjoignons aux habitants qui achètent des nègres nouvellement arrivés d'en avertir dans huitaine au plus tard les gouverneurs et intendants desdites îles, à peine d'amende arbitraire, lesquels donneront les ordres nécessaires pour les faire instruire et baptiser dans le temps convenable.

Article 3. Interdisons tout exercice public d'autre religion que la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Voulons que les contrevenants soient punis comme rebelles et désobéissants à nos commandements. Défendons toutes assemblées pour cet effet, lesquelles nous déclarons conventicules, illicites et séditieuses, sujettes à la même peine qui aura lieu même contre les maîtres qui lui permettront.

Article 4. Ne seront préposés aucuns commandeurs à la direction des nègres, qui ne fassent profession de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine, à peine de confiscation desdits nègres contre les maîtres qui les auront préposés et de punition arbitraire contre les commandeurs qui auront accepté ladite direction.

Article 8. Déclarons nos sujets qui ne sont pas de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine incapables de contracter à l'avenir aucun mariage valable, déclarons bâtards les enfants qui naîtront de telles conjonctions, que nous voulons être tenues et réputées, tenons et réputons pour vrais concubinages.

Article 38. L'esclave fugitif qui aura été en fuite pendant un mois à compter du jour que son maître l'aura dénoncé en justice, aura les oreilles coupées et sera marqué d'une fleur de lys sur une épaule ; s'il récidive un autre mois à compter pareillement du jour de la dénonciation, il aura le jarret coupé, et il sera marqué d'une fleur de lys sur l'autre épaule ; et la troisième fois, il sera puni de mort.

  article 44-Déclarons les esclaves être meubles et comme tels entrer dans la communauté, n'avoir point de suite par hypothèque, se partager également entre les cohéritiers...


Etant informés de tout ceci, à la lumière de tout ceci, comment des Créoles dans les îles, telle que l'île Maurice, la Martinique, la Guadeloupe, Haïti, peuvent-ils, lors d'une visite officielle du Pape, parcourir les rues à genoux en demandant que ce dernier les pardonne, eux ? Ils devraient plutôt parcourir les rues debout, tout en exigeant des excuses publiques du Pape usurpateur de Rome, et devraient aposta-sier, abjurer cette Institution qui continue à les tenir en esclavage mental !

qu'en pense tu ashtar ...?

_________________
Al-Baqara 2.136. "Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus , à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus , à ce qui a été révélé aux prophètes par leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c'est à Dieu que nous sommes entièrement soumis.»"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Mar 20 Jan - 13:30

http://www.axl.cefan.ulaval.ca/amsudant/guyanefr1685.htm

salam   En effet le code noir est le top de l'asservissement ,de la discrimination, du racisme ...que jamais une religion n'a vu de semblable .

L'islam est resté le seul a combattre doucement cette ségrégation et cette humiliation de l'homme par l'homme!

Les premiers compagnons en face de ces tyrans, ils leur déclaraient haut :"Nous sommes venus faire sortir le gens de l'adoration des hommes à l'adoration du seigneur des hommes , de l'injustice des religions à la justice de l'Islam, de la petitesse d'ici bas à la largeur de l'au delà ."

(Allah guide nous parmi ceux que tu as guidé, délivre nous parmi ceux que tu as délivré, accepte nous parmi tes élus, bénis ce que tu nous a donné, protège nous et écarte nous du mal que tu as jugé (nécessaire), Tu es le seul juge qu'on ne peut juger, celui que tu haïe ne peut devenir glorieux, et celui que tu glorifie ne peut être humilié .Bénit sois-tu et exalté dans les hauteurs Ô mon seigneur et mon Dieu.)

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
mario-franc_Lazur

avatar

Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Jeu 22 Jan - 12:47

Mes chers amis, tous les papes catholiques, sauf un, ont CONDAMNE l'esclavage :







« Certes il y eut la bullle assassine de Nicolas V légitimant la traite négrière. Je le reconnais.

Mais j’espère que tu vas reconnaître aussi que la papauté par la suite avait tous ses efforts pour enrayer le fléau. Mais les civils ne l’écoutaient pas ...

Ainsi :

Le pape Eugène IV publie le 13 janvier 1435 une courte encyclique sur le thème de l'esclavage, faisant ainsi pour la première fois de ce sujet un objet doctrinal, "Sicut Dunum" , dans lequel il fustige le comportement de chrétiens qui ont capturé ces indigènes, les ont privés de leurs biens et soumis à l'esclavage, quand bien même ceux-ci ne sont pas baptisés. Eugène IV exhorte ensuite les princes d'Occident, nobles et soldats à renoncer à ces pratiques. Enfin, il exige la libération immédiate de tous les esclaves des Iles Canaries sous peine d'excommunication.
L'autorité papale, malheureusement, était alors peu reconnue, et singulièrement par l'Espagne: si cet appel eut peu d'échos temporels, l'Eglise venait de planter un premier jalon doctrinal.
Ah si la papauté avait été plus puissante !!!
Ensuite il y eut les condamnations de l’esclavage par Pie II en 1462, Paul III en 1537, Urbain VIII en 1639, Benoît XIV en 1741, Pie VII en 1814, et dernier en date, le Pape Grégoire XVI qui condamne officiellement la traite négrière, dans "In supremo Apostolatus", les trafiquants comme les propriétaires.
Aux Amériques : (selon Wikipedia) : "Le
2 juin 1537, le pape Paul III l'interdit à son tour en termes vigoureux dans sa lettre Veritas ipsa, suivie le 29 mai de la bulle officielle Sublimis Deus. La controverse de Valladolid suivra treize ans plus tard. Le Nouveau Monde est toutefois loin de Rome, les nouvelles qui en parviennent ne sont que celles que des témoins peuvent ou veulent en donner, et il n'est par ailleurs « point de droit possible sans force pour le faire appliquer » : la bulle du pape sera complètement ignorée, en dépit d'actions de Bartolomé de Las Casas et d'une partie des évêques. »(fin de citation).

_________________
Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

VOS COMMENTAIRES : http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments


Dernière édition par mario-franc_Lazur le Sam 24 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dialogueislam-chretien.com/
mario-franc_Lazur

avatar

Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Jeu 22 Jan - 12:54

mario-franc_Lazur a écrit:
Mes chers amis, tous les papes catholiques, sauf un, ont CONDAMNE l'esclavage :



« Certes il y eut la bullle assassine de Nicolas V légitimant la traite négrière. Je le reconnais.
Mais j’espère que tu vas reconnaître aussi que la papauté par la suite avait tous ses efforts pour enrayer le fléau. Mais les civils ne l’écoutaient pas ...
Ainsi :
Le pape
Eugène IV publie le 13 janvier 1435 une courte encyclique sur le thème de l'esclavage, faisant ainsi pour la première fois de ce sujet un objet doctrinal, "Sicut Dunum" , dans lequel il fustige le comportement de chrétiens qui ont capturé ces indigènes, les ont privés de leurs biens et soumis à l'esclavage, quand bien même ceux-ci ne sont pas baptisés. Eugène IV exhorte ensuite les princes d'Occident, nobles et soldats à renoncer à ces pratiques. Enfin, il exige la libération immédiate de tous les esclaves des Iles Canaries sous peine d'excommunication.
L'autorité papale, malheureusement, était alors peu reconnue, et singulièrement par l'Espagne: si cet appel eut peu d'échos temporels, l'Eglise venait de planter un premier jalon doctrinal.
Ah si la papauté avait été plus puissante !!!
Ensuite il y eut les condamnations de l’esclavage par Pie II en 1462, Paul III en 1537, Urbain VIII en 1639, Benoît XIV en 1741, Pie VII en 1814, et dernier en date, le Pape Grégoire XVI qui condamne officiellement la traite négrière, dans "In supremo Apostolatus", les trafiquants comme les propriétaires.
Aux Amériques : (selon Wikipedia) : "Le
2 juin 1537, le pape Paul III l'interdit à son tour en termes vigoureux dans sa lettre Veritas ipsa, suivie le 29 mai de la bulle officielle Sublimis Deus. La controverse de Valladolid suivra treize ans plus tard.

Le Nouveau Monde est toutefois loin de Rome, les nouvelles qui en parviennent ne sont que celles que des témoins peuvent ou veulent en donner, et il n'est par ailleurs « point de droit possible sans force pour le faire appliquer » : la bulle du pape sera complètement ignorée, en dépit d'actions de
Bartolomé de Las Casas et d'une partie des évêques. »(fin de citation).

Amicalement



_________________
Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

VOS COMMENTAIRES : http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments


Dernière édition par mario-franc_Lazur le Sam 24 Jan - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Jeu 22 Jan - 15:11

Au contraire l'autorité papale était dans son apogée, Voici ce que dit wikipedia:

Citation :

L'Inquisition espagnole ou Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition est une juridiction ecclésiastique instaurée en Espagne en 1478, avant la fin de la Reconquista, par une bulle1 de Sixte IV à la demande des Rois catholiques. Conçue à l'origine pour maintenir l'orthodoxie catholique dans leurs royaumes, elle avait des précédents dans d'autres institutions similaires en Europe depuis le XIIIe siècle. Elle a élargi le champ de ses justiciables (musulmans, protestants, sectes…), réprimé les actes qui s'écartaient d'une stricte orthodoxie (blasphème, fornication, bigamie, pédérastie…) et combattu la persistance de pratiques judaïsantes2. Dépendant de la couronne, qui nomma les premiers inquisiteurs dès 1480, son pouvoir juridique était absolu pour juger et condamner. Elle fut définitivement abolie en 1834.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition_espagnole

Si le Vatican avait sa main sur tous les non catholique ,et pouvait les éradiquer en Espagne,il avait donné aussi ses instructions intransigeantes pour établir le royaume de Jésus de force ,sinon c'est la mort qui attend tout indigène ! Il n'y a pas de quartier pour les sauvage et les païens !
Ce sont les conquistadores qui ont éradiquer les maya et les aztèques ,et les indiens de l’Amérique du nord l'étaient par les autres chrétiens (protestants mormons,évangélistes après ...)

On ne peu se tromper sur cette histoire ...elle est claire ! Les chrétiens ont sauvagement fait disparaitre les autochtones des amériques et ont prit leur continent ! Alors l'esclavagisme n'est rien après ces massacres qui étaient aussi le cas des "nègres"(comme on les appelle en français) d'Afrique et d'australie .

Est ce que ce fut le cas des musulmans en Afrique ,en Andalousie où il ont apporté la civilisation et l'Islam jusqu'en Birmanie ?

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
mario-franc_Lazur

avatar

Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Sam 24 Jan - 8:34

ASHTAR a écrit:
Au contraire l'autorité papale était dans son apogée, Voici ce que dit wikipedia:

Citation :

L'Inquisition espagnole ou Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition est une juridiction ecclésiastique instaurée en Espagne en 1478, avant la fin de la Reconquista, par une bulle1 de Sixte IV à la demande des Rois catholiques. Conçue à l'origine pour maintenir l'orthodoxie catholique dans leurs royaumes, elle avait des précédents dans d'autres institutions similaires en Europe depuis le XIIIe siècle. Elle a élargi le champ de ses justiciables (musulmans, protestants, sectes…), réprimé les actes qui s'écartaient d'une stricte orthodoxie (blasphème, fornication, bigamie, pédérastie…) et combattu la persistance de pratiques judaïsantes2. Dépendant de la couronne, qui nomma les premiers inquisiteurs dès 1480, son pouvoir juridique était absolu pour juger et condamner. Elle fut définitivement abolie en 1834.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition_espagnole

Si le Vatican avait sa main sur tous les non catholique ,et pouvait les éradiquer en Espagne,il avait donné aussi ses instructions intransigeantes pour établir le royaume de Jésus de force ,sinon c'est la mort qui attend tout indigène ! Il n'y a pas de quartier pour les sauvage et les païens !
Ce sont les conquistadores qui ont éradiquer les maya et les aztèques ,et les indiens de l’Amérique du nord l'étaient par les autres chrétiens (protestants mormons,évangélistes après ...)

On ne peu se tromper sur cette histoire ...elle est claire ! Les chrétiens ont sauvagement fait disparaitre les autochtones des amériques et ont prit leur continent !  Alors l'esclavagisme n'est rien après ces massacres qui étaient aussi le cas des "nègres"(comme on les appelle en français) d'Afrique et d'australie .

Est ce que ce fut le cas des musulmans en Afrique ,en Andalousie où il ont apporté la civilisation et l'Islam jusqu'en Birmanie ?

Les autochtones d'Amérique ont été décimés surtout par les maladies apportées du Vieux Continent ... Faire disparaître cette population n'était pas intelligent , car elle privait les colons d'une main d'oeuvre à bon marché !

Les Noirs d'Afrique n'ont pas été massacrés, trop utiles pour remplacer les Indiens qui disparaissaient peu à peu (quoi qu'il en reste toujours !), mais ils étaient vendus par des négriers musulmans ...

En effet, les Musulmans en Andalousie ont apporté la civilisation judéo-grecque, mais en rien la civilisation musulmane. Car comment définirais-tu la "civilisation musulmane ?

_________________
Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

VOS COMMENTAIRES : http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dialogueislam-chretien.com/
mario-franc_Lazur

avatar

Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    Sam 24 Jan - 8:56

mario-franc_Lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
Au contraire l'autorité papale était dans son apogée, Voici ce que dit wikipedia:





Ce pape fut de toutes façons un amuvais pape : n'a-t-il pas nommé cardinal de nombreux jeunes gens, célèbres par leur beauté, parmi lesquels son neveu Raphaël Riario - cardinal à 17 ans, accusé d'être son amant.

L'inquisition a été formellement condamnée par l'Eglise :

[*]1994 : pour la préparation du Jubilé de l'an 2000, dans la lettre apostolique Tertio Millenio adveniente, Jean-Paul II souhaite que « l'Église prenne en charge, avec une conscience plus vive, le péché de ses enfants, dans le souvenir de toutes les circonstances dans lesquelles, au cours de son histoire, ils se sont éloignés de l'esprit du Christ et de son Évangile, présentant au monde, non point le témoignage d'une vie inspirée par les valeurs de la foi, mais le spectacle de façons de penser et d'agir qui étaient de véritables formes de contre-témoignage et de scandale » ; l'Inquisition n'est pas encore mentionnée explicitement[65].
[*]1998 : le pape Jean-Paul II décide d'ouvrir les archives concernant l'Inquisition et l'Index dans les Archives secrètes du Vatican[66].
[*]1998 : le Vatican lance les premiers travaux de recherche sur l'Inquisition ; un Symposium international est organisé sur l'Inquisition (29-31 octobre)[67].
[*]2000 : sous la présidence du cardinal Ratzinger, repentance officielle de l'Église catholique contre les excès de l'Inquisition[64].

_________________
Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

VOS COMMENTAIRES : http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vatican baptise son télescope L.U.C.IF.E.R ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vatican nomme son téléscope Lucifer
» Le prochain télescope spatial pourrait voir les océans des exoplanètes
» Video Saturne au télescope
» Les confessions de l'exorciste du Vatican
» Notre Dame de Fatima:LE TROISIÈME SECRET toujours caché par le Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: