DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE

Partagez | 

Bonsoir d'Averroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averroes

MessageSujet: Bonsoir d'Averroes   Jeu 22 Mar - 21:12

Bonsoir à tous!
Bon je vois que toute la famille est là,ce qui est de bon augure,mais pour les personnes qui ne me connaissent pas,je suis Averroes du Maroc!Musulman d’obédience sunnite,normalement ouvert à tout le monde et est pour tout dialogue inter-religieux et interculturel tant qu'il est respectueux et sur un pied d'égalité!Je suis contre toute fermeture chauviniste et ethnocentrique!Pour la justice et le respect mutuel,pour que chacun professe et vive en pleine harmonie sa religion;contre tout radicalisme et haîne gratuite!L'autre est ma richesse et mon avenir,le sait-il?
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR
ADMIN

MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   Ven 23 Mar - 6:53

Bien venu dans ton forum .
je voudrais savoir de quel ville du Maroc tu es ? Aussi si tu veux bien nous faire un peu de publicité sur ta ville avec des photos si possible et tes occupations religieuses .

Merci infiniment

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
elmakoudi

MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   Ven 23 Mar - 22:09

Averroes a écrit:

Bonsoir à tous!
Bon je vois que toute la famille est là,ce qui est de bon augure,mais pour les personnes qui ne me connaissent pas,je suis Averroes du Maroc!Musulman d’obédience sunnite,normalement ouvert à tout le monde et est pour tout dialogue inter-religieux et interculturel tant qu'il est respectueux et sur un pied d'égalité!Je suis contre toute fermeture chauviniste et ethnocentrique!Pour la justice et le respect mutuel,pour que chacun professe et vive en pleine harmonie sa religion;contre tout radicalisme et haîne gratuite!L'autre est ma richesse et mon avenir,le sait-il?
:jap:
Averroes

MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   Sam 24 Mar - 14:34

elmakoudi a écrit:

Averroes a écrit:

Bonsoir à tous!

Braka Allahou fika akhie al aziz!

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".(Coran: 3. 84)

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/t34-refutation-du-pdf-de-l-islamophobe-mario-franc-lazure

Intitulé sournoisement : Le Texte Coranique est-il Divin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   

Bonsoir d'Averroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1