DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE

Partagez | 
 

 LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .   Ven 3 Aoû - 9:46

Rappel du premier message :

Le hadith suivant rapporté par plusieurs narrateurs de plusieurs façons est la clef de tout ce qui s'est passé dans l'histoire de l'humanité depuis le Noé ,père de tous après Adam.

"Les enfants de Noé :Sam,Ham et Yapheth ,Sam est le père des Arabes ,des Perses ,des Romains ,des Egyptiens ,des gens du Cham ; Yapheth est le père des Khazars ,de Gog et Magog ;alors que Ham est le père des noirs." Hadih relaté

En effet le coran nous révèle:

Wa Laqad Nādānā Nūĥun Falani`ma Al-Mujībūna
[37.75] Noé, en effet, fit appel à Nous qui sommes le Meilleur Répondeur (qui exauce les prières).
وَلَقَدْ نَادَانَا نُوح ٌ فَلَنِعْمَ الْمُجِيبُونَ
Wa Najjaynāhu Wa 'Ahlahu Mina Al-Karbi Al-`Ažīmi
[37.76] Et Nous le sauvâmes, lui et sa famille, de la grande angoisse,
وَنَجَّيْنَاه ُُ وَأَهْلَه ُُ مِنَ الْكَرْبِ الْعَظِيمِ
Wa Ja`alnā Dhurrīyatahu Humu Al-Bāqīna
[37.77] et Nous fîmes de sa descendance les seuls survivants.

وَجَعَلْنَا ذُرِّيَّتَه ُُ هُمُ الْبَاقِينَ


Un autre hadith rapporté de plusieurs façon aussi :
"Les enfants de Noé :Sam,Ham et Yapheth ,Sam est le père des Arabes ,des Perses ,des Romains ,Et le bien est en eux ; Yapheth est le père des Gog et Magog ndes Turcs et des Saqualibas et le mal est en eux ;que Ham est le père des Coptes ,des berbères et le mal est en eux
".

Ce qui nous intéresse dans ces hadiths c'est ce sont deux noms et une formules :
Les Khazas et les Turcs et le mal qu'ils renferme .
Ce n'est pas une étude à caractère péjorative et anti-sémite ,mais simplement que ces races renferment d'après le prophète un imminent mal qui va se produire.

D'où vient ce mal dans ces ethnies fils de Yapheth ? C'est là le but de cette recherche :

Pour cela nous devoir revoir l'histoire juive et la placer dans sa vraie place historique et religieuse .

Contrairement à ce qu'on nous rapporte dans les classiques et les médias,le peuple juif n'a jamais été renfermé sur lui ,mais c'était un peuple prosélyte qui aimait répandre la religion de Moise .Et c'est ce prosélytisme qui était très mal vu par les royaumes voisin. C'est aussi la cause de la destruction du premier temple par les babylonien et l'esclavage d'une grande masse du peuple juif.

Cette masse qui ne s'est pas arrêté même dans son asservissement de répandre sa religion et impressionner les babyloniens et de part cela les pays voisins Turcs et Khazars .

Voici ce que nous lisons dans ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

Citation :

Les Khazars (Hazarlar en turc, כוזריםen hébreu, Хазары en russe, Xäzärlär en tatar, Hazarlar en tatar de Crimée, Χάζαροι en grec, خزر en arabe, خزر en persan, Cosri en latin)étaient un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le VIe et le XIIIe siècle après J.-C. Le nom Khazar semble dériver d'un mot turc signifiant errant, nomade (gezer en turc moderne). Au VIIe siècleles Khazars s'établirent en Ciscaucasie aux abords de la mer Caspienne où ils fondèrent leur Khaganat ; une partie d'entre eux se convertirent alors au judaïsme qui devint religion d'État. À leur apogée, les Khazars, ainsi que leurs vassaux, contrôlaient un vaste territoire qui pourrait correspondre à ce que sont aujourd'hui le sud de la Russie, le Kazakhstan occidental, l'Ukraine orientale, la Crimée, l'est des Carpates, ainsi que plusieurs autres régions de Transcaucasie telles Azerbaïdjan et la Géorgie.

Les Khazars remportèrent plusieurs séries de succès militaires sur les Sassanides. Ils luttèrent aussi victorieusement contre le Califat, établi en deçà de la Ciscaucasie, empêchant ainsi toute invasion arabo-islamique du sud de la Russie. Ils s'allièrent à l'Empire byzantin contre les Sassanides et la Rus' de Kiev. Lorsque le Khaganat devint une des principales puissances régionales, les Byzantins rompirent leur alliance et se rallièrent aux Rus' et Petchenègues contre les Khazars. Vers la fin du Xe siècle, l'Empire Khazar s'éteignit progressivement et devint l'un des sujets de la Rus' de Kiev. S'ensuivirent des déplacements de populations rythmées par les invasions successives des Rus', des Coumans et probablement dela Horde d'Ormongole. Les Khazars disparurent alors de l'histoire, n'étant plus mentionnés dans aucun récit historique.


_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net

AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .   Jeu 13 Sep - 18:33


Nous savons alors que la seule sourate en liaison la sourate al-kahf dans le coranqui apporte un éclaircissement sur Gog et Magog est la sourate Al anbiya ( les prophètes) dans laquelle Allah swt parle d'une cité qu'il a détruit pour la punir et a chassé son peuple .
Cette cité nous la connaissons celle qui contient le temple de Jérusalem que Dieu en fait une exception unique vers la fin des temps .Il dit : Il est défendu [aux habitants] d’une cité que Nous avons fait périr d'y revenir ! (95) Jusqu’à ce que soient relâchés les Yājūj et les Mājūj et qu’ils se précipiteront de chaque hauteur;{ (96) c’est alors que la vraie promesse s’approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent: «Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes». (97)}

Il a banni le peuple ,il ne pourront plus revenir réclamer cette terre comme la leur.Il sont en état d'exclusion permanente, interdit de retourner à cette cité jusqu'à ce que soient relachés Gog et Magog et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur. Et Gog et magog sont relâchés il se déploieront dans toutes les directions.C'est une explication,et quand vous vous déployez dans toutes les directions alors c'est que vous allez prendre le contrôle du monde :Terre,Mer,Air ( Lisez le livre d'arnold toynbee 'civilisation on trial'),cet historien britanique - vers 1948 -qui souligne que la civilisation moderne occidentale s'est dressée sur le monde avec mission: prendre le contrôle du monde entier Terre ,Mer et Air.Tout! il se déploient dans toutes les directions être avec leur force indestructible prenne le contrôle du monde.
Pour la première fois dans l'histoire un seul peuple dominera le monde entier.Personne ne l'a fait auparavant.'ils se précipiteront de chaque hauteur ' veut dire aussi qu'ils vous viseront et s'imposeront à vous,vous ne pourrez pas y échapper.Quel est donc cette ville,qui est en rapport avec Gog et Magog et qui est le plus grande de toutes les traces de pas ? dans les hadiths nous ne trouvons qu'une seule cité mentionnée :Jérusalem! Bait Al Maqdis (Al Quds) Cette hypothèse solide qui a un lien avec Gog et Magog correspond-elle avec les signes ? Regardons Jérusalem maintenant ,nous trouvons que c'est une cité qui a été détruite par Allah,et les fils d'Israel furent chassés,bien qu'Allah leur ai donné cette terre dans le passé .
La première fois qu'ils ont rompu leur engagement par la corruption "Nous avions décrété pour les enfants d'Israel dans le livre:par deux fois vous semerez la corruption sur terre et vous ferez montre d'une arrogance extrême (Al Isra 4) Quand ils avaient semé la corruption la première fois il les a chassé et leur a interdit de revenir. Ils sont demeurés cent ans à Babylone. Puis il leur a permis de retourner .puis vint la deuxième periode de corruption. Il les punit une seconde fois et les expulse,cette fois il leur laisse une porte ouverte.En dépit de toutes vos perversions,c'est encore possible."Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde"(Al Isra 8) .
Vous pouvez encore etre pardonné,mais il n'y a qu'une seule porte !
Et cette porte :un homme appelé Mohamed saws .Si vous fermez cette porte alors:"Une telle génération a disparu"(2-134) C'est fini pour eux ,Le chatiment divin va maintenant commencer.Et si vous faites piéger par Gog et Magog et que vous le ramenez en Terre Sainte,et que vous recommencez vos turpides alors devinez ce que je vous ferai.
"Mais si vous récidivez,nous revenons à la charge (Al Isra 8) Si vous recommencez vos turpides votre perversion ,votre oppresion,je recommencerai Mon Châtiment.La première fois c'est une armée qui les a châtié,la deuxième fois c'est une armée qui les a châtié,la troisième fois ce sera une armée qui va les châtier.

Quelle est cette armée ?

.../....

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .   Jeu 13 Sep - 19:05

Une armée musulmane va cette fois ci attaquer et détruire l'état d'Israël .
Nous savons maintenant que cette cité est Jérusalem. Alors qui sont ceux qui ceux qui ont libéré Jérusalem et ont ramené les enfants d'Israël à Jérusalem?
Si vous trouvez qui ils sont alors vous saurez qui sont Gog et Magog .Il y a d'autre trace par lesquelles vous pouvez les reconnaitre. Il sèment la corruption! Corruption dans le système politique ,l'économie dans votre argent, votre nourriture, corruption dans la relation homme/femme qui se termine avec un homme qui se mari avec un homme et une femme avec une femme. Corruption à tous les niveaux. Il y a d'autres traces par lesquelles on peut reconnaitre Gog et Magog !Ils sont très assoiffés dit le prophète saws et vont 'boire' tout l'eau du monde. Quant il passeront devant une rivière ils la 'boiront' et la rendront sèche .
Le temps n'est il pas venu chercher ce qui arrive à l'eau douce dans le monde ? Nos rivières se dessèchent? Nos lacs se dessèchent ? Il y a une diminution de la quantité d'eau douce dans le monde ?Des preuves éclatantes indiquent que demain les gens ne feront pas la guerre pour le pétrole ,non!! Mais pour l'eau! Toutefois, il y a une étendue d'eau qui a plus d'importance que les autres .
Ce qui nous amène au hadith qui a préoccupé le monde des savants musulmans. Ce hadith est dans le sahih Mouslim :Il parle du retour du prophète Issa (Jesus psl) Quand il aura tué Dajjal Allah ENVERRA Gog et Magog.'baatha' veut dire' envoyer', et non 'libérer'. Mais tout le monde semble conclure que Allah Liberera Gog et Magog (quant issa aura tué Dajjal) Et que le premier libéré d'entre eux passera par la mer de Galilée (lac tébériade)…Si vous allez depuis les montagnes du Caucase vers la mer de Galilée ,vous vous dirigez vers le sud .Donc Zul al Qarnaine lors de sont 3è voyage a dû aller vers le nord. En arabe elle ne s'appelle pas la mer de Galilée…C'est un terme français utilisé par les chrétiens. Les juifs l'appellent 'Lac Kinneret' Dans le hadith c'est Lac Tabariya (Tibériade) mais tous les trois se réfèrent à la même étendu d'eau. Le premier passera par la Mer de Galilée et commencera à boire l'eau, et au moment où les derniers arriveront ils diront :'il y avait autrefois de l'eau ici'Je crois que c'est une trace facile à reconnaitre, aussi grande qu'un immeuble. Quand vous verrez que le niveau de la mer de Galilée descendre et descendre encore et encore ,quant il aura atteint le seuil de non-retour où la mer de Galilée ne pourra jamais remonter, ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle tarisse, vous saurez alors qu'on est proche de la fin!
Quel est le niveau d'eau de la mer de Galilée aujourd'hui? La réponse est :le niveau de la Mer de Galilée est déjà sous le seuil de non-retour. Indiquant que Gog et Magog sont en train de passer par la mer de Galilée. Passer, mais pour aller où? À Jérusalem. Et l'eau à Jérusalem, vous l'avez toute Bue?!? En fait c'est une symbolisation religieuse. 'Boire' n'est pas au sens littéral mais ça veut dire 'Consommer'. Israel nous a dit :'Nous allons verdir les déserts, ces arabes ne savent pas faire ça " "les arabes sont trop bêtes" "Nous avons la science et la technologie, nous savons comment transformer le désert et le rendre verdoyant" Mais il y a un prix à ça ! Le prix que vous payez pour verdir le désert est que vous aller consommer plus d'eau que la nature ne peut rendre. "Nous allons vous apporter l'économie industrielle "L'économie industrielle consomme plus que la nature ne peut restituer. Et donc vous êtes entrain de nouer une corde autour de votre cou. Aujourd'hui dans le monde cette consommation excessive d'eau par l'économie industrielle et la mauvaise gestion de l'eau, pour changer le désert en verdure est en train d'épuiser les réserves d'eau douce. Mais dans le cas de la mer de Galilée, nous avons la preuve aussi brillante que le soleil que Gog et Magog n'ont pas seulement été relâchés, mais qu'ils vont à Jérusalem depuis déjà longtemps. Que Gog et Magog contrôlent maintenant Jérusalem.

_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
Averroes

avatar

Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .   Jeu 13 Sep - 22:13

ASHTAR a écrit:
Une armée musulmane va cette fois ci attaquer et détruire l'état d'Israël .

Averroes a répondu
En fait, depuis leur occupation,les musulmans avaient la possibilité de les détruire à tout instant...Mais le décret de Dieu (Az'a wa jal'a) imposait qu'ils ne puissent point réussir jusqu'à ce que "l'heure de leur punition finale" puisse arrivé...Et pour autre chose mon cher ASHTAR...

ASHTAR a écrit:
Quel est le niveau d'eau de la mer de Galilée aujourd'hui? La réponse est :le niveau de la Mer de Galilée est déjà sous le seuil de non-retour. Indiquant que Gog et Magog sont en train de passer par la mer de Galilée. Passer, mais pour aller où? À Jérusalem. Et l'eau à Jérusalem, vous l'avez toute Bue?!? En fait c'est une symbolisation religieuse. 'Boire' n'est pas au sens littéral mais ça veut dire 'Consommer'. Israel nous a dit :'Nous allons verdir les déserts, ces arabes ne savent pas faire ça " "les arabes sont trop bêtes" "Nous avons la science et la technologie, nous savons comment transformer le désert et le rendre verdoyant" Mais il y a un prix à ça ! Le prix que vous payez pour verdir le désert est que vous aller consommer plus d'eau que la nature ne peut rendre. "Nous allons vous apporter l'économie industrielle "L'économie industrielle consomme plus que la nature ne peut restituer.

Averroes a répondu
Assurément la société de consommation est une fabrication du Dajjal pour mieux assoir son emprise sur les peuples!!

_________________
bismillah
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".(Coran: 3. 84)

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/t34-refutation-du-pdf-de-l-islamophobe-mario-franc-lazure

Intitulé sournoisement : Le Texte Coranique est-il Divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR
ADMIN
avatar

Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .   Ven 16 Nov - 15:24

Citation :
Visiteur
Salaam,

Un Calife abbasside avait fait un cauchemard dans lequel il a vu la sortie des gogs et magogs .

C'etait bien avant l'invasion mongole du monde musulman , l'invasion mongole s'est ajouté aux invasions croisées franco-catholiques.
d'abord les croisés franco-catholiques au 12 eme siecle ensuite les mongole un siecle plus tard.
Certains considerent que les mongoles etaient gog et magogs vu leur nombres et leur destructions.
Alors que les ashkeNazis sont entré en palestine non pas par invasion directe mais par infiltration .

En effet la sortie des Gog et Magog n'est pas entamé par une rué au début selon les hadith ,mais cel ne sera que le jour des derniers temps ou le coran nous révèle :
[21.96] Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur
Je rappel dans un poste précédant :

Citation :

Le VI è siècle après JC marque la venue du prophète et messager d'Allah Mohamed saws qui selon la tradition islamique, il serait né à La Mecque en 570, le 12 du mois de Rabî`a al Awal, et mort à Médine en 632.

Le hadit qui dit " malheur des arabes d'un mal imminent aujourd'hui le mûr de Gog et Magog est ouvert comme ça " et le prophète a marqué un cercle de ses deux doigt " Hadith Sahih.

Ce qui m'a frappé c'est cette citation de Wikipédia "Au VIIe siècleles Khazars s'établirent en Ciscaucasie aux abords de la mer Caspienne où ils fondèrent leur Khaganat ; une partie d'entre eux se convertirent alors au judaïsme qui devint religion d'État."
date qui coïncide avec la sortie de Mohamed et les gog et Magog de leur territoire ,et leur conversion au judaïsme en masse .


_________________
"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://religions.religionboard.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SIGNES DE LA FIN: GOG ET MAGOG Et Antéchrist .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 signes de l'avenement de l'antéchrist selon st Bonaventure
» Antéchrist
» L'avènement du Souverain Juge.
» L'Antéchrist selon un éveque orthodoxe
» L'Antéchrist selon les Peres de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *JUDAÏSME:-
Sauter vers: